SPORT MECANIQUE 100% FEMININ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les reflexions les + débiles que ces chers messieurs vous ai faites...

+3
Sparton
lilou2047
Valou82290
7 participants

Aller en bas

Les reflexions les + débiles que ces chers messieurs vous ai faites... Empty Les reflexions les + débiles que ces chers messieurs vous ai faites...

Message  Valou82290 Ven 9 Oct - 14:24

Pour ma part, j'en ai 2, faites par mon beau papa accroché au grillage :
" en slalom les freins servent à rien" Suspect
"il faut tirer le volant au lieu de pousser" confused
Pauv'e con, c'est tellement facile de critiquer quand on est de l'autre côté de la barrière!! Evil or Very Mad
Valou82290
Valou82290

Messages : 1105
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 46
Localisation : MONTAUBAN

http://www.stickers.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Les reflexions les + débiles que ces chers messieurs vous ai faites... Empty Re: Les reflexions les + débiles que ces chers messieurs vous ai faites...

Message  lilou2047 Ven 9 Oct - 21:41

sa c'est vrai sa rien avoir quand tu est spectateur et pilote.

lilou2047

Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : agen

Revenir en haut Aller en bas

Les reflexions les + débiles que ces chers messieurs vous ai faites... Empty Re: Les reflexions les + débiles que ces chers messieurs vous ai faites...

Message  Sparton Sam 10 Oct - 9:36

Le mari d'une copine qui roulait de temps en temps :
"Faut vraiment que t'apprenne à conduire parce que si tu cherche à te foutre au tas, tu vas y arriver, c'est une certitude "
Pour l'histoire, en sortant de 8 ans de cross car, ma formule va étonnamment bien en glisse, et je ne le ferais pas si je ne la sentais pas ! et en plus ce coup là, je fini 3e de classe ! Je sais que c'est pas efficace, mais ça m'amuse.

la manche d'après "t'es vraiment barjot, jamais je te prêterai ma voiture !"
"ça tombe bien, je voudrais pas que ton AX fasse un temps, ça la changerai trop de ton pilotage de vieux !" Laughing je déconne j'ai jamais su piloter une traction Wink

On s'ai jamais reparlé Rolling Eyes
Sparton
Sparton

Messages : 117
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 46
Localisation : Jura

http://www.looney-team.org

Revenir en haut Aller en bas

Les reflexions les + débiles que ces chers messieurs vous ai faites... Empty Re: Les reflexions les + débiles que ces chers messieurs vous ai faites...

Message  missrallyefever Dim 11 Oct - 18:51

mdr tu l'a cassé en 2 !!!!
moi c'est "ah bin c'est ton premier rallye, va pas falloir espérer beaucoup "
résultat : 3e de classe... Dans leurs dents, lol !!!!
missrallyefever
missrallyefever

Messages : 132
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Gap

http://maxirallyeteam.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Les reflexions les + débiles que ces chers messieurs vous ai faites... Empty Re: Les reflexions les + débiles que ces chers messieurs vous ai faites...

Message  Valou82290 Dim 11 Oct - 19:19

Un gas une fois (accroché au grillage biensur!!) : "tu te traine!" ou "les autres vont plus vite que toi..."
Valou82290
Valou82290

Messages : 1105
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 46
Localisation : MONTAUBAN

http://www.stickers.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Les reflexions les + débiles que ces chers messieurs vous ai faites... Empty Re: Les reflexions les + débiles que ces chers messieurs vous ai faites...

Message  therese Mar 13 Oct - 17:29

Bonjour, les filles, j'entends beaucoup de choses , les phrases qui reviennent le plus souvent : Hey ! ta vu c'est une meuf..(comme si on étaient pas capables d'en faire autant) Very Happy
therese
therese

Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : AIN

Revenir en haut Aller en bas

Les reflexions les + débiles que ces chers messieurs vous ai faites... Empty Re: Les reflexions les + débiles que ces chers messieurs vous ai faites...

Message  Valou82290 Mar 13 Oct - 17:48

Oui c'est clair, j' ai même entendu dire des spectateurs devant le tableau d'affichage "moi ça me foutrait les boules qu'une nana soit devant moi!"...
Sinon mon mec au début disait à qui veut l'entendre "le jour où ma nana est devant moi, j'arrête la compétition!!" quand il m'a vu revenir en côte ou slalom à 1 sec derrière lui, il a pris peur et à arrenté de dire ça, surtout que depuis, tout les potes le chambres avec "fais gaffe, elle va te passer devant!"... et je fais tout pour!!!
Valou82290
Valou82290

Messages : 1105
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 46
Localisation : MONTAUBAN

http://www.stickers.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Les reflexions les + débiles que ces chers messieurs vous ai faites... Empty Re: Les reflexions les + débiles que ces chers messieurs vous ai faites...

Message  stefanye37 Mer 14 Oct - 11:23

C'est clair que les petits malins stars des jeux vidéo de bagnole s'imagine que piloter une caisse c'est pareil qu'avec la manette !!! MDR

Un jour, un pti con qui bossait avec mon père lui sort : "Moi, je bat colin mac ray sur ma console alors toi, je te fume en 2 seconde" !!! Et là, mon père pété de rire lui dit, mais bien sur, on sais tous que les stars de la console sont de vrais pilotes !!

Et puis tous les ptits malins qui matent une course et qui disent que le gars ou la nana n'avance pas. Si je chopais un gus dire ça de moi, no soucy, je le fous dans le prm et je lui fais faire 2 ou 3 pti tours histoire de lui montrer que de l'intérieur, c'est autre chose qu'assis sur le talus, une bière à la main à critiquer tout le monde. La critique est super facile, mais la pratique en est une autre.

Ce qui est bien, c'est le loisir car au moins, ils essayent et se rendent un peu compte que c'est moins facile qu'il n'y parait.

Enfin, je pense aussi que c'est aussi une part de jalousie la dedans, et ça, nous on y peut rien.
stefanye37
stefanye37

Messages : 154
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 45
Localisation : Saint Germain Sur Vienne (37)

http://www.missprm.skyrock.com                  www.sport-auto-a

Revenir en haut Aller en bas

Les reflexions les + débiles que ces chers messieurs vous ai faites... Empty Re: Les reflexions les + débiles que ces chers messieurs vous ai faites...

Message  Valy Mer 14 Oct - 12:26

T'as raison, c'est pas les pro des play station et autres qui font les meilleurs temps !!!!
Et parfois, l'inverse est valable ! Je m'explique : lors d'une présentation de nos voitures chez un de mes partenaires, Manu Guigou est venu passer un moment avec nous. Il y avait un jeu avec un volant et pédalier pour une spéciale sur la terre... et Manu est loin d'avoir fait le meilleur temps !!! Very Happy

Mais c'est vrai que du bord de la route, tout parait si simple !!!

Des rélfexions sur les filles, j'en ai jamais trop entendu (plus les pilotes je penses) mais j'ai souvenir du rallye de Bagnols avec Isa et d'un équipage masculin qui partait derrière nous. Avant la spéciale, Isa me dit : "Regarde les deux mecs derrière : même combinaison, trés sérieux, prêt à gagner le rallye quoi... (on était en F2011 !)". Isa se démonte pas, fait semblant de rajuster sa coiffure et de se mettre du rouge à lèvre... Bilan, les mecs voulaients tellement nous rentrer (et surtout nous rattraper) qu'ils se sont mis au trou !!!!! Alors que sans cela, ils nous auraient battu sans souci. Ils étaient pourtant qualifiés pour la finale mais n'ont pas pu la faire car plus de voiture !
Valy
Valy

Messages : 200
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 54
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les reflexions les + débiles que ces chers messieurs vous ai faites... Empty Re: Les reflexions les + débiles que ces chers messieurs vous ai faites...

Message  missrallyefever Jeu 15 Oct - 19:19

mdr trop énorme le coup du rouge a lèvre !!!
missrallyefever
missrallyefever

Messages : 132
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Gap

http://maxirallyeteam.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Les reflexions les + débiles que ces chers messieurs vous ai faites... Empty Re: Les reflexions les + débiles que ces chers messieurs vous ai faites...

Message  missrallyefever Lun 1 Fév - 13:45

ca y est j'ai beaucoup mieux, je cherchai un pilote pour le rallye hivernal hautes alpes, et je vois une annonce sur rallye forez donc j'y répond, le mec me répond et tout, et puis il me demande mon expérience, donc je lui dit que je n'ai fait qu'un rallye, et la il me sort qu'il trouvera surement mieux que moi...MERCIIII !!!! je souligne que le mec a fini 47ème sur 49, peuchère !!! là pour faire ca s'est sur il lui fallait l'élite du copilote !!! en tout cas en voyant ca et même en le voyant passer j'ai bien rigolé, quel bouffon pour des passages aussi minables !!!
missrallyefever
missrallyefever

Messages : 132
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Gap

http://maxirallyeteam.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Les reflexions les + débiles que ces chers messieurs vous ai faites... Empty Re: Les reflexions les + débiles que ces chers messieurs vous ai faites...

Message  Valou82290 Lun 1 Fév - 14:02

lol!
Valou82290
Valou82290

Messages : 1105
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 46
Localisation : MONTAUBAN

http://www.stickers.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Les reflexions les + débiles que ces chers messieurs vous ai faites... Empty Re: Les reflexions les + débiles que ces chers messieurs vous ai faites...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum